6743 Bodio, Via Stefano Franscini 26
6743 Bodio, Via Bellinzona 20
Région : Leventina
Surface du terrain : 1005 m2
Surface habitable : env. 410 m2
Pièces : 12
État : Rénovation intérieure nécessaire
Résidence secondaire : oui, possible
Jardin : oui
Places de parking : sur la propriété
Emplacement : central, ensoleillé et très calme
Vue : belle vue
Écoles : oui
Commodités : 300 m
Transports publics : 300 m
Distance à la ville la plus proche : 23 km
Distance autoroute : 2 km
Description
Cette maison de 6 ½ pièces avec dépendance et jardin ainsi qu'un rustico avec terrain constructible est située dans un emplacement central, ensoleillé et très calme dans le village de Bodio, dans la basse Leventina.
Le bâtiment, y compris le toit, est en bon état structurel. La partie de la maison a été occupée jusqu'en 2022, mais nécessite une rénovation importante des intérieurs. Le rustico adjacent à deux étages doit être entièrement reconstruit.
La partie de la maison se compose d'une grande salle polyvalente et de deux caves au rez-de-chaussée. Au 1er étage se trouve l'entrée avec cuisine/salon et salle de bain/WC. Devant se trouve un balcon avec accès direct au jardin. Au 2ème étage, il y a trois chambres et un balcon. Le grand grenier pourrait également être aménagé.
Les environs se composent d'un accès commun à l'est avec le propriétaire de la partie nord ainsi que d'une belle surface de jardin dans la partie sud-ouest.
Une belle vue s'étend dans la vallée et sur les pentes des montagnes environnantes.
Cette propriété est idéale pour une grande famille ou une entreprise artisanale avec la possibilité d'agrandir et de créer un magasin, un atelier, un bureau ou un local commercial.
La propriété est facilement accessible en voiture. Si nécessaire, des places de parking pourraient être créées sur la propriété. La nouvelle entrée de l'autoroute A2 à Bodio est à 2 km et le village de Biasca est à 4 km. Une ligne de bus postal mène à Biasca à la gare du chemin de fer du Gothard, qui relie le Tessin à la Suisse centrale. Bellinzona Nord est accessible en 15 minutes, les villes de Locarno et Lugano avec leurs lacs en environ 40 minutes. Dans le village, il y a un magasin et des écoles.
À proximité, un rustico avec terrain constructible de 457 m2 est à vendre pour Fr. 180'000.--
Points forts
emplacement central, très calme et ensoleillé avec belle vue
variantes d'agrandissement intéressantes des dépendances
jardin et balcon
très bonne connexion aux transports publics / autoroute
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6743 Bodio TI (TI)