Parcelle dans les hauteurs de Chesières, en direction des Ecovets. Elle se trouve à seulement quelques minutes en voiture du centre de Villars, des transports publics et de toutes les commodités. Elle offre un emplacement calme et une vue imprenable sur les Alpes.
TERRAIN
La parcelle est située dans une zone de construction désignée comme zone de chalet A, conformément au plan d'utilisation des sols municipal E.C.V.A (Ecovets-Chesières-Villars-Arveyes), qui est actuellement en vigueur, ainsi qu'une zone à très faible densité de construction 15 - LAT - A, selon le futur PACOM (Plan de développement municipal). Tout projet de construction est soumis à ces deux règlements.
De plus, la parcelle comprend, comme indiqué dans le plan ci-joint, une grande surface forestière. La zone de construction possible pour un chalet est marquée en tons violets sur le plan.
Voici quelques-unes des règles des deux règlements de construction :
- La zone est destinée aux besoins résidentiels individuels ou collectifs, au commerce et à l'artisanat.
- La distance minimale entre les façades et la limite de la propriété voisine est de 8 m.
- La taille minimale des parcelles de construction est de 1 000 m2, avec un bâtiment résidentiel par parcelle ou partie de parcelle d'au moins 1 000 m2.
- Le rapport entre la surface de construction et la surface de la parcelle ne doit pas dépasser 1/8.
Ce document n'a aucune validité contractuelle, les informations présentées sont uniquement indicatives et ne remplacent pas un contrat.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1885 Chesières (VD)