En exclusivité : Parcelles de plus de 9'500 m2 à Veyrier
Situées dans le quartier résidentiel prisé de Vessy, ces magnifiques parcelles totalisant plus de 9'500 m² en zone 5 (zone villas) offrent un cadre de vie rare, à l'abri des nuisances et en pleine verdure. Les parcelles se trouvent dans un environnement calme et résidentiel, bordé de végétation naturelle, à proximité des commodités de Carouge.
Le terrain, de forme régulière et en légère déclivité comporte quelques bâtiments. Ces constructions existantes peuvent être conservées, rénovées, démolies ou intégrées à un projet architectural de plus grande envergure.
Il est actuellement rare sur le marché genevois de pouvoir trouver un espace de liberté et de création au cœur d'un quartier recherché, idéal pour un projet familial, patrimonial ou de prestige.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1234 Vessy (GE)