Résidence Tresa - Élégance et Nature au Cœur de l'Alto Malcantone
La résidence "Tresa", qui sera bientôt construite dans la commune de Monteggio, est située dans un environnement entouré par le riche décor naturel de l'Alto Malcantone. Les montagnes boisées environnantes créent un cadre naturel pour de longues et relaxantes promenades. C'est un endroit calme pour se remettre de la vie professionnelle trépidante. En plus du facteur important de l'environnement, la commune de Monteggio et ses communes voisines offrent de nombreux services, tels que la présence de l'école primaire à Croglio Monteggio et Sessa et la proximité des collèges à Bedigliora. De plus, la proximité de la frontière italienne est d'une grande importance, à seulement 5 minutes en voiture de la station douanière de Cremenaga (IT) et en 10 minutes, vous pouvez atteindre Luino (IT).
Le projet "La residenza Tresa" se compose de six maisons individuelles en construction en terrasses, positionnées de manière à ce que chaque appartement ait son intimité et offre une belle vue sur les montagnes environnantes. Les maisons individuelles se composent chacune de : - Sous-sol ; - Rez-de-chaussée ; - Étage supérieur.
Les appartements ont une surface de plancher brute de 137 à 145 m², disposent d'un grand appartement de cave et de 2 places de parking couvertes par unité avec des dispositions pour les voitures électriques.
Chaque unité dispose de son propre jardin sud et d'un balcon nord privé. Les intérieurs sont conçus pour atteindre un maximum de lumière du soleil, en particulier dans les espaces de vie, dont l'accès peut être fait à la véranda avant, à partir de laquelle les résidents peuvent admirer la vue agréable sur les montagnes environnantes.
Visitez notre site Web et laissez-vous inspirer par nos offres immobilières. https://www.luxanone.ch/
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVia Monteggio
6998 Monteggio (TI)