Vivez à quelques pas de tout. Rêvez-vous de vivre près de toutes les commodités tout en étant entouré par la nature ? Nous avons la solution pour vous. Les maisons mitoyennes neuves avec jardin privé, actuellement en construction et prévues pour être achevées à l'été 2024, sont situées à Castel San Pietro, une commune avec le multiplicateur communal le plus bas du Tessin de 55 %, à quelques minutes de la gare FFS de Mendrisio et Chiasso, de l'autoroute et de la frontière avec l'Italie. Le projet comprend 2 villas sur 2 niveaux et 1 villa sur 3 niveaux au-dessus du sol (déjà vendue). Chaque maison a la particularité d'être orientée à la fois au nord et au sud, garantissant un éclairage naturel du matin au soir.
Chaque maison sera construite avec des équipements de haute qualité et mettra un accent particulier sur la construction écologique. Une partie intégrante du projet est le concept de changement : les ouvertures, terrasses et fenêtres sont couvertes d'éléments de protection solaire mobiles qui offrent un design unique et moderne. Les intérieurs peuvent être entièrement personnalisés selon les besoins et les préférences des futurs propriétaires. Un design moderne et des espaces verts partout font des espaces extérieurs un salon accueillant en plein air. Une attention particulière a été accordée à l'élément de verdure, créant une parfaite interaction entre la nature et l'architecture.
Chaque maison dispose de 2 places de parking privées avec un carport, et le jardin privé vous permet de profiter de chaque moment avec votre famille et vos amis.
Le rez-de-chaussée est dédié à la zone de réunion, qui est divisée en un hall d'entrée avec de la place pour une garde-robe confortable, un grand salon avec une cuisine ouverte équipée et un accès au portique de 9 m² et au jardin privé de 140 m², un WC invités et une autre pièce pouvant être utilisée comme bureau ou salle de loisirs.
Un escalier mène à l'étage supérieur, qui est dédié à la zone de sommeil et se compose d'une chambre avec salle de bain attenante, d'un couloir, de deux autres chambres, d'une salle de bain et d'une buanderie. Les deux chambres d'enfants partagent l'accès à une terrasse de 9 m².
Dimensions :
Surface habitable : 113,70 m²
Terrasses du portique : 9,2+9,2 m²
Jardin : 143,40 m²
Les équipements sont modernes et comprennent : fenêtres en PVC avec triple vitrage, sols en grès, une cuisine entièrement équipée avec des appareils à la pointe de la technologie.
L'installation d'une pompe à chaleur avec une unité air-eau intérieure pour la production d'eau chaude et de chauffage est prévue. Distribution de chaleur par chauffage au sol. Thermostat dans la zone de réunion et dans les chambres pour le contrôle de la température dans les différentes zones.
Prix : 910'000.- CHF, incluant le carport et deux places de parking extérieures.
Contactez-nous pour organiser une visite et découvrir personnellement la chaleur et la beauté de ces propriétés. Ne manquez pas cette opportunité avantageuse et fascinante !
Pour plus d'informations, veuillez contacter Danilo :
Bureau +41.91.966.33.55
Messages et appels WhatsApp +41.76.576.43.70
E-mail : danilo@domusrealty.com
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVia Montarico
6874 Castel San Pietro (TI)