Prairie (667 m2), habitation (128 m2), porche (57 m2); bâtiment (40 m2), bâtiment (144 m2), bâtiment (24 m2), surface non bâtie, revêtement dur, humus (915 m2).
Ce bien immobilier sera mis aux enchères judiciaires au bureau des poursuites et des faillites. La valeur marchande du bien aux enchères est de 900 000 CHF. Un achat inférieur à 30 % de la valeur marchande est possible.
Ceci est l'un des nombreux objets intéressants qui seront repris dans le numéro actuel de notre catalogue économique de BIENS IMMOBILIERS AUX ENCHÈRES JUDICIAIRES. Sécurisez ces informations pour pouvoir acheter bientôt votre bien immobilier idéal à un prix réduit.
Informations générales : L'acheteur ne se voit PAS facturer de FRAIS DE NOTAIRE OU DE COMMISSIONS DE MÉDIATION. Les données que nous avons traitées nous ont été transmises par des tiers ou relativement à l'expertise judiciaire. Ne pouvant pas en vérifier l'authenticité, nous n'assumons aucune responsabilité quant au contenu, aux erreurs ou aux ventes anticipées.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVia Girono
6592 S. Antonino (TI)