Maison individuelle spacieuse avec jardin à Bedano, idéale pour les grandes familles ou pour ceux qui recherchent une solution d'habitation avec des espaces généreux.
L'appartement s'étend sur deux niveaux, chacun organisé en appartement de 4,5 pièces, avec des entrées séparées garantissant intimité et flexibilité.
Le rez-de-chaussée se compose de : hall d'entrée avec vestiaire pratique, salon spacieux avec cheminée en bois, cuisine séparée, salle de bain pour invités, chambre, deux autres chambres et une salle de bain. À l'extérieur, il y a une terrasse couverte et un grand jardin privé.
Un escalier mène au sous-sol, qui abrite un salon avec cheminée, une cuisine séparée, trois chambres, deux salles de bain, un grand cave et une buanderie.
La maison dispose de 1 place de parking couverte et de 3 places de parking ouvertes.
La propriété a été construite dans les années 70 et l'étage supérieur est en bon état, ayant subi plusieurs travaux de modernisation ces dernières années. Le sous-sol présente les équipements d'origine.
Le chauffage est assuré par des radiateurs reliés à un système de chauffage central au gaz. Des panneaux photovoltaïques sont installés sur le toit.
La maison est située à Bedano dans un quartier résidentiel calme et verdoyant. À proximité se trouvent des arrêts de transports publics, des écoles et des magasins. La gare de Torricella-Taverne est accessible en 5 minutes en voiture.
DIMENSIONS
Appartement : 297 m²
Terrain : 799 m²
Ref. : V-SC-BED-RON-8
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVia Cantonale
6930 Bedano (TI)