De quoi s'agit-il :
Il s'agit de quelque chose de très spécial. Les anciens propriétaires considèrent à juste titre ce chalet de vacances comme quelque chose de très spécial.
Pourquoi et comment :
Le chalet a été construit et aménagé en 2011 avec beaucoup d'efforts et d'attention aux détails. Il offre beaucoup d'espace et de confort ainsi qu'une vue fascinante dans un emplacement inhabituel.
Qui voulons-nous cibler :
À notre avis, le chalet est idéalement adapté aux personnes à la recherche d'un paradis de vacances dans la région de ski et de randonnée de Belalp et qui disposent des moyens financiers nécessaires.
La maison :
Un chalet avec de nombreux éléments en bois, un toit en ardoise typique de la région, une cuisine moderne et très pratique, un espace de vie spacieux et lumineux, 2 grandes chambres et 2 salles de bains modernes. Un jacuzzi et 2 cheminées à l'étage supérieur et dans le grenier contribuent grandement au confort de cette propriété de vacances très précieuse.
Offre de chambres :
L'offre de chambres comprend 190 m2 de surface utile ou 125 m2 de surface habitable nette. Un programme de pièces correspondant avec des détails sur les tailles des pièces se trouve dans notre documentation de vente. La maison peut accueillir en permanence au moins 4 personnes. Pour un week-end, les vacances ou une semaine de vacances, 2 à 4 personnes supplémentaires peuvent être hébergées.
L'emplacement particulier :
La maison est très accessible en été comme en hiver. Elle se trouve à quelques mètres en dessous de la station intermédiaire du téléphérique Blatten - Belalp sur une belle terrasse ensoleillée, orientée plein sud.
Le voyage :
Vous conduisez avec votre voiture jusqu'au garage près de la station de vallée du téléphérique Blatten - Belalp. De là, le téléphérique vous emmène jusqu'à la station intermédiaire et presque jusqu'à votre porte d'entrée.
En été, vous pouvez conduire votre voiture jusqu'à la porte d'entrée et vous garer à côté du chalet. Le dernier tronçon du voyage se fait depuis la route de liaison Blatten - Belalp par une petite route naturelle privée jusqu'à la maison.
Important à savoir :
Le point le plus élevé de la région de ski de Belalp se trouve à 3 118 m d'altitude. Et il n'y a plus de terrain à bâtir à acheter dans la région où se trouve le chalet. Le paysage local doit être préservé tel qu'il est aujourd'hui. Le chalet appartient au village de Blatten et pourrait donc également être habité toute l'année.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeUnner Erich
3914 Blatten b. Naters (VS)