Bâtiment de 107 m² et une superficie de 17 m²
Ce bien immobilier est vendu aux enchères par le Bureau des poursuites. La valeur estimée est de CHF 1'580'000.-. Vous trouverez d'autres biens immobiliers à des prix intéressants dans les environs dans notre CATALOGUE DES VENTES AUX ENCHÈRES, que nous publions toutes les trois semaines.
L'acheteur ne doit payer AUCUNS FRAIS DE NOTAIRE OU DE COMMISSION. Pour plus d'informations sur le bien immobilier mentionné ci-dessus et pour commander le catalogue, veuillez contacter Mme Hasler, du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h30, sauf le mercredi, qui est fermé, 022-518 33 11.
La commande du catalogue des ventes aux enchères porte sur 12 exemplaires. Le prix total est de CHF 468,00, soit CHF 39,00 par catalogue.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeRue Des Tanneries
1950 Sion (VS)