Il s'agit d'une maison unifamiliale (107 m2) avec un grand jardin (646 m2), route (85 m2), forêt (180 m2) à Astano avec une superficie totale de la parcelle de 1018 m2. Année de construction : 1981. La zone dans laquelle se situe le bien est peu bâtie, car elle se trouve à la limite de construction de la commune.
Le bien est mis aux enchères au bureau des poursuites ou de faillite. L'estimation officielle est de CHF 550'000.-. Dans certaines circonstances, l'acquisition peut être possible bien en dessous de la valeur estimée.
C'est l'un des nombreux biens intéressants que nous publions dans l'édition actuelle de notre CATALOGUE D'ENCHÈRES IMMOBILIÈRES à bas prix. Assurez-vous de ces informations pour acquérir votre bien souhaité à un prix avantageux. Les informations du catalogue sont fournies par Mme Hasler, LUNDI - VENDREDI entre 8h00-12h30 et 14h00-18h00 au numéro de téléphone 091-228 08 63. www.zwangsversteigerung.ch.
Remarque générale : L'acheteur n'encourt AUCUN FRAIS DE NOTAIRE NI COMMISSION D'AGENCE. Les données traitées dans cet exposé nous ont été transmises par des tiers ou extraites du rapport d'expert désigné par le tribunal et n'ont pas pu être vérifiées par nos soins. Par conséquent, aucune responsabilité ne peut être assumée. Erreurs et ventes intermédiaires réservées.
Informations supplémentaires au : 091-228 08 63. www.zwangsversteigerung.ch
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeInera
6999 Astano (TI)