Les maisons individuelles font partie du nouveau quartier résidentiel « Hohlen Südhang », à plusieurs étages. Vous y profiterez d'un emplacement absolument de première classe au pied du versant sud, avec beaucoup de soleil et de calme. De plus, vous vous trouvez à proximité immédiate de la zone de loisirs.
Les maisons à trois étages disposent au sous-sol d'un espace d'entrée, d'un double garage, d'une cave, d'une cave à vin et d'une salle technique. Le rez-de-chaussée abrite, outre les deux chambres d'enfants, une chambre parentale avec salle de bain attenante, une autre salle de bain et un réduit avec colonne de lavage. À l'étage supérieur, un grand salon / salle à manger, une grande cuisine et des toilettes visiteurs sont prévus. Le grand balcon et une vaste terrasse augmentent encore le confort d'habitation. Vous y profiterez d'un logement magnifiquement orienté, d'un ensoleillement durable et d'une vue fantastique.
La commune de Huttwil, située au carrefour de l'Emmental et de l'Oberaargau, est une petite ville historique où tradition et modernité se complètent. La commune dispose d'une école primaire moderne avec une large offre éducative et des infrastructures contemporaines. En quelques minutes à pied, vous rejoignez la gare et le centre-ville avec une offre diversifiée : commerces, restaurants, poste, banque, médecins, ainsi qu'une large offre de loisirs et de sport.
Avons-nous éveillé votre intérêt ? Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller sans engagement lors d'un entretien personnel.
Votre équipe GEWAL
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeHohlenstrasse
4950 Huttwil (BE)