Cette maison jumelée de 4,5 à 5,5 pièces, soigneusement entretenue, offre tout ce que les familles désirent : beaucoup d'espace, un jardin ensoleillé avec deux coins salon, des espaces de vie lumineux et le sentiment d'être vraiment chez soi.
Au rez-de-chaussée, le salon avec accès direct au coin salon, la salle à manger attenante à la cuisine et les toilettes pour invités forment le cœur vivant de la maison. À l'étage, trois chambres, deux salles de bains (dont une ensuite) et un balcon vous attendent.
Le grenier aménagé et isolé d'environ 58 m² ouvre des possibilités polyvalentes - comme salle de jeux, espace parents ou bureau à domicile. Au sous-sol, une salle de loisirs chauffée, une buanderie et une cave complètent l'offre d'espace.
Environ 130 m² de surface habitable, 3 salles de bains, garage et place de parking extérieure, fenêtres remplacées en 2022, cuisine, chaudière et salles de bains renouvelées en 2010 - ici, les familles trouvent de l'espace pour la vie quotidienne, le retrait et la vie commune.
Une maison avec du caractère, du potentiel et beaucoup de cœur.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeFränzlistrasse
8192 Glattfelden (ZH)