6760 Carì, Predèlp di Sopra,
Région : Leventina
Superficie du terrain : env. 235 m2
Surface habitable : env. 90 m2
Chambres : 6 ½
État : très bon
Résidence secondaire : oui
Eau : oui
Électricité : oui
Chauffage : cheminée, électrique, poêle à bois
Parking : sur la propriété
Emplacement : très ensoleillé et calme
Vue : magnifique vue panoramique
Achats : Faido
Transports publics : env. 600 m
Distance à la ville la plus proche : env. 50 km
Distance de l'autoroute : env. 15 km
Description
Ce magnifique chalet de 6 ½ pièces est situé à 1750 m d'altitude dans un emplacement très ensoleillé et calme au-dessus du village de Carì, à Predèlp, dans la vallée de Leventina.
Le chalet a été rénové au cours des 40 dernières années avec beaucoup de soin et d'attention aux détails et est en excellent état. Les chambres sont très confortables et accueillantes. Le mobilier est de style montagnard rustique et offre tout ce dont vous avez besoin. Le chalet est raccordé à tous les services, y compris le téléphone, Internet et l'électricité via le réseau municipal.
L'entrée mène au salon/salle à manger/cuisine avec cheminée. Il y a aussi un débarras et une buanderie. Un confortable escalier en bois mène au premier étage, où se trouvent un salon, deux chambres doubles, deux chambres simples et une salle de bain/douche/WC. À côté de la porte d'entrée au rez-de-chaussée, il y a un débarras-cave à bois avec une salle de loisirs.
Autour du chalet, il y a un jardin bien entretenu avec un petit potager, une terrasse avec une fontaine et un patio avec un barbecue, une table et des bancs en granit. De tous les côtés, vous avez une vue panoramique à couper le souffle sur les montagnes et la nature.
C'est un endroit idéal pour ceux qui recherchent la paix au milieu de la nature préservée. De nombreuses randonnées et balades à vélo peuvent être entreprises. En hiver, la station de ski de Cari est à 3 km.
En été, le chalet est également facilement accessible en voiture. Les voitures peuvent être garées sur la propriété. En hiver, lorsqu'il y a beaucoup de neige, il est possible de se garer sur la route vers Prodör, à 2,3 km avant la propriété, puis d'atteindre le Rustico en motoneige. L'autoroute A2 à Biasca est à 40 minutes en voiture. Les villes de Lugano et Locarno sont accessibles en 80 minutes.
Points forts
emplacement très ensoleillé au milieu de la nature
vue panoramique à couper le souffle
chalet très confortable et familial
beau jardin avec patio
accès en été
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeCarì
6760 Carì (TI)