Là où les contreforts des Préalpes atteignent les rives du lac de Constance, le château trône majestueusement sur un promontoire surplombant un paysage de carte postale. Depuis >>Collection Nobilis Estate No. 4<<, on profite d'une vue imprenable sur la rive suisse du lac de Constance et la vaste surface scintillante du lac supérieur. Protégé par les murs environnants, une piscine extérieure invite à la détente sur la pente ensoleillée.
Rudolf I. von Sulzberg, originaire d'Allgäu, a commencé la construction de la puissante tour maîtresse vers 1230. À la fin du 14ème siècle, un palais a été ajouté – la base de l'aile résidentielle actuelle. En 1474, le château a été acquis par la famille de marchands de Ravensburg Mötteli et transformé en château résidentiel. De 1578 à 1857, la propriété a appartenu à la famille noble de Graubünden von Salis.
Collection Nobilis Estate No. 4<< abrite six unités résidentielles, dont une dans la maison des domestiques séparée. En plus d'être utilisée comme résidence familiale spacieuse, le château est également parfait comme siège d'entreprise. Pour des raisons d'espace, seule l'appartement principal d'environ 600 m2 de la dame / du seigneur du château peut être décrite ici.
Caractéristiques spéciales :
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée9033 Untereggen (SG)