Nous vendons une maison individuelle indépendante dans un emplacement en pente recherché à Birchwil (commune de Nürensdorf) d'ici 2026 (sur accord). La parcelle de 801 m2 est située dans la zone W1 (étage complet (rez-de-chaussée), ainsi qu'un sous-sol et un grenier). La réserve d'utilisation pour cette parcelle est encore d'environ 300 m2 selon le type de projet.
La maison individuelle est construite en maçonnerie et dispose de 3 étages. L'étage d'entrée (sous-sol), l'étage de jardin (rez-de-chaussée) et le grenier. Le bâtiment a été construit en 1974, et depuis 1989 jusqu'à aujourd'hui, plus de 800 000 CHF ont été investis dans la maison et les environs, à l'exception des fenêtres du sous-sol/rez-de-chaussée, tout est en excellent état. La maison individuelle dispose de près de 230 m2 de surface habitable et de près de 40 m2 de surfaces annexes (cave, technique, buanderie). Les 3 salles de bains (douche/WC, salle de bain et douche WC et WC séparé avec douche séparée) sont équipées de marbre et/ou de carrelage de haute qualité. La cuisine, accessible de deux côtés, avec centre alimentaire et espace de rangement suffisant est lumineuse et équipée d'appareils modernes et récents. Le salon et la salle à manger orientés sud-ouest avec vue sur la verdure et les chambres/bureaux à l'étage supérieur complètent le programme des pièces.
Le garage double (36 m2) offre de la place pour deux véhicules, et le parvis pavé dispose de suffisamment d'espace pour 3 à 5 voitures supplémentaires. La terrasse généreuse/le coin jardin bien ensoleillé permet de voir les Alpes.
Les 2 500 000 CHF représentent un prix indicatif de vente.
Si vous êtes intéressé, nous vous remercions de votre retour afin que nous puissions vous fournir la documentation de vente.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8309 Nürensdorf (ZH)