Description de l'objet
Opportunité - maison individuelle à Pfeffingen - idéale comme maison multigénérationnelle ou comme investissement.
Le bien, construit en 1963 et entièrement rénové en 1989, est situé sur un terrain de 665 m2 et se trouve au Langbodenweg 7, dans un beau quartier résidentiel calme sans circulation de transit. Vivre à cet endroit allie proximité de la nature et infrastructure fournie par les villes voisines d'Aesch et de Bâle.
Les deux unités résidentielles ont des entrées séparées et sont reliées par un escalier. L'appartement de 5 pièces au rez-de-chaussée offre environ 102 m2 et l'appartement de 4 pièces dans les combles environ 88,30 m2 de surface habitable. L'aménagement intérieur présente un standard simple, nécessitant en partie des rénovations.
Visite de la propriété :
Sous-sol au niveau du jardin
* Grand hall d'entrée avec escalier menant à l'appartement de 5 pièces et accès aux pièces du sous-sol (pièce de sous-sol avec salle de cuve adjacente, salle de chauffage/laverie et abri anti-aérien)
Rez-de-chaussée
* Espace de vie avec cheminée, accès au balcon et au jardin
* Salle à manger
* Cuisine
* Salle de bain avec toilettes, lavabo et baignoire
* Trois chambres
Combles
* Grand espace de vie/salle à manger avec accès au balcon
* Cuisine ouverte
* Salle de bain avec toilettes, lavabo et douche
* Deux chambres et une pièce ouverte sur l'espace de vie
Jardin
Beau jardin spacieux avec coin salon derrière la maison. Ici, vous pouvez vous détendre, passer des moments agréables à l'extérieur et les enfants peuvent se défouler.
Options de stationnement
Garage intégré avec salle de loisirs adjacente et grand espace devant le garage.
Votre intérêt est-il éveillé ? N'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de prendre le temps de vous présenter la propriété plus en détail.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeLangbodenweg 7
4148 Pfeffingen (BL)