6999 Astano, Via Ar Ronchée 7
Région : Malcantone
Emplacement : très ensoleillé et calme
Vue : oui
Achats : à Sessa, Luino et Ponte Tresa
Écoles : École primaire
Transports publics : 200 m
Distance à la ville la plus proche : 18 km
Distance à l'autoroute : 18 km
Description
Cette villa de 4 ½ pièces avec piscine et réserve de terrain se trouve dans un emplacement panoramique très calme et ensoleillé au-dessus du centre du village d'Astano dans le Malcantone.
Le bâtiment moderne est en excellent état d'entretien et présente des finitions confortables. Il est très lumineux et offre un haut niveau de vie.
Le rez-de-chaussée se compose de l'entrée, d'un grand salon/salle à manger avec une cuisine luxueuse et d'un WC séparé. À l'étage, se trouvent le couloir avec vestibule, la chambre double, une chambre et la salle de bain/douche/WC. Devant se trouve un balcon avec une belle vue sur le jardin avec piscine, sur les toits d'Astano et sur les collines environnantes du Malcantone. Au sous-sol, se trouvent une grande pièce, la buanderie, une cave et la chaufferie.
L'espace extérieur se compose d'un coin salon avec pelouse et de la piscine devant et, légèrement plus bas, d'une prairie plate avec une cabane de jardin. Ici, une autre villa pourrait encore être construite.
La région du Malcantone est connue pour ses nombreux et magnifiques sentiers de randonnée et de vélo et pour les typiques villages tessinois avec leurs églises et maisons patriciennes au style architectural. Dans les célèbres grotti, vous pouvez déguster de délicates spécialités tessinoises accompagnées de vin. Ici, vous pouvez encore trouver la paix et le repos loin du stress de la vie quotidienne. En dessous d'Astano, il y a un petit lac avec une pelouse pour bronzer, idéal pour se baigner. La propriété peut être utilisée comme maison de vacances, maison de retraite ou résidence principale.
La propriété est accessible par un étroit chemin. Un parking extérieur peut être utilisé et, si nécessaire, d'autres places de parking peuvent être créées. L'autoroute A2 de Lugano et la ville de Lugano sont accessibles en 30 minutes. Dans le village, il y a une connexion par bus postal à Ponte Tresa et avec le tram qui mène à la gare de Lugano. Les centres commerciaux de la proche Luino IT sont accessibles en quelques minutes. À Astano, il y a des écoles et un centre commercial.
Points forts
emplacement panoramique très calme et ensoleillé
maison magnifiquement développée avec piscine et réserve de terrain
Bonnes connexions de transport public vers Ponte Tresa et Luino
Proximité des deux lacs du Tessin, le Lac Majeur et le Lac de Lugano
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6999 Astano (TI)