*** Toutes les propriétés et photos sur www.remax.ch et www.newhome.ch ***
Cette maison bifamiliale, avec deux appartements séparés, est idéale pour tous ceux qui recherchent une solution flexible et polyvalente – que ce soit pour un usage personnel ou comme investissement.
Dans un quartier résidentiel calme et prisé de Cadro, nous proposons cette propriété intéressante à la vente. Elle se compose d'un appartement principal de 4½ pièces avec jardin privé, ainsi que d'un appartement indépendant de 2½ pièces. La propriété est donc idéale comme investissement ou comme unité séparée pour des membres de la famille ou des invités.
La maison est située dans un emplacement privilégié, ensoleillé et bien relié au centre de Lugano. L'appartement principal dispose d'un espace de vie lumineux, avec cuisine ouverte, deux salles de bains, un balcon, un jardin privé et un garage attenant. La deuxième unité dispose d'une entrée séparée et d'une place de parking extérieure.
Souhaitez-vous en savoir plus?
En tant que votre interlocuteur responsable, je vous enverrai par e-mail une documentation complète sur la vente.
Je serais ensuite heureux de convenir d'un rendez-vous de visite avec vous par téléphone.
Appelez-moi!
J'ai hâte de vous entendre et je serai ravi de vous conseiller.
-
*** Toutes les propriétés et photos sur www.remax.ch ***
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6965 Cadro (TI)