Dans la commune de Mendrisio – Genestrerio, Via al Pero, naît le projet du complexe "Résidence Campagna Adorna".
Un complexe résidentiel moderne composé de six maisons unifamiliales, situées Via al Pero, une rue à sens unique avec une vitesse limitée à 30 km/h garantissant tranquillité et sécurité.
La zone, immergée dans la verdure et à proximité des principaux services, est idéale pour ceux qui souhaitent vivre dans un cadre paisible sans renoncer au confort.
Chaque logement se développe sur deux niveaux hors sol et un sous-sol.
Les unités d'habitation sont disponibles en trois types : la solution A, réservée aux maisons de tête, offre des espaces plus vastes et un garde-manger attenant à la cuisine ; les solutions B et C, conçues pour les unités centrales, permettent de personnaliser l'environnement de la cuisine ou de créer un local de stockage accessible de l'extérieur.
Le rez-de-chaussée : est organisé avec une vaste zone de jour composée d'une cuisine, d'une salle à manger et d'un séjour avec vue directe sur le jardin privé, ainsi qu'une salle d'eau.
À l'étage supérieur : se trouvent trois chambres à coucher et deux salles de bains. Dans la solution B, un petit débarras est également prévu.
Au sous-sol : se trouvent le local technique/buanderie et une cave, ainsi que la possibilité d'avoir un local supplémentaire disponible.
Les logements sont conçus pour garantir des normes élevées d'efficacité énergétique, de confort et de sécurité. De grandes baies vitrées ouvrent la zone de jour vers l'extérieur, tandis que les menuiseries en PVC avec revêtement en aluminium et triple vitrage – anti-effraction au rez-de-chaussée – assurent d'excellentes performances thermiques.
Les stores à lamelles motorisés, les portes blindées, le chauffage au sol avec thermostats de zone et l'installation de production d'énergie avec pompe à chaleur air-eau et panneaux photovoltaïques complètent l'équipement technique des maisons, toutes dotées d'une toiture plate isolée.
Chaque unité dispose de deux places de parking extérieures privées avec possibilité d'ajouter un porche couvert. La livraison est prévue pour le printemps 2025.
Prix :
Villa 1 : VENDUE
Villa 2 : CHF 890'000.- / 165m² SUL
Villa 3 : CHF 890'000.- / 165m² SUL
Villa 4 : CHF 890'000.- / 165m² SUL
Villa 5 : CHF 890'000.- / 165m² SUL
Villa 6 : CHF 999'000.- / 200m² SUL
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6852 Genestrerio (TI)