Vous cherchez une maison dans la vallée de Muggio avec une vue imprenable sur le lac de Côme, Milan, le Mendrisiotto et les montagnes environnantes, dans le village tranquille de Sagno ? Nous avons la solution parfaite pour vous !
Un nouveau projet pour la construction d'une maison sur trois étages, avec un ascenseur depuis le garage au rez-de-chaussée, dans le pittoresque village de Sagno, qui vous permet de profiter de toutes les commodités et du confort, grâce à une planification soignée et détaillée pour offrir les bons espaces de vie et profiter de la vue grandiose sur le lac de Côme, Milan et le Mendrisiotto que cet endroit magnifique offre.
Actuellement, il y a une maison qui doit être démolie pour faire place à un nouvel immeuble résidentiel moderne.
L'emplacement de Sagno est stratégique : à seulement 6 km de Mendrisio, 8 km de Chiasso, 25 km de Lugano, 13 km de Côme et 60 km de Milan, accessible en moins d'une heure.
Occasion unique de vivre dans un environnement naturel et détendu, entouré d'un cadre charmant chaque jour, entouré par la nature avec ses collines verdoyantes et ses paysages pittoresques, à quelques pas des principaux centres urbains.
Plus d'informations sur demande.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6839 Sagno (TI)