6724 Largario, Kern
Région : Bleniotal
Superficie du terrain : env. 155 m2
Surface habitable : env. 340 m2
Étages : 3
État : satisfaisant + partiellement à rénover
Eau : oui
Électricité : oui
Cave : oui
Chauffage : cheminée + électrique
Deuxième maison : oui
Places de parking : PP à 200 m de la maison
Emplacement : très ensoleillé et calme
Vue : belle vue
Écoles : à Acquarossa
Commodités : à Aquila, Dongio
Transports publics : 100 m
Distance à la ville la plus proche : 37 km
Distance à l'autoroute : 19 km
Description
Cette grande maison tessinoise de 12 pièces est située dans un emplacement très ensoleillé et calme dans le village de Largario, dans la belle vallée de Blenio.
Le bâtiment, construit au milieu du XVIIIe siècle, a été rénové dans les années 1980 et partiellement en 2022. Le bâtiment est en état satisfaisant avec un appartement duplex loué. Cependant, la maison nécessite une rénovation importante.
La maison est structurée comme suit : Au rez-de-chaussée, il y a le hall d'entrée avec deux chambres à gauche et deux à droite. L'escalier interne en granit mène au premier et au deuxième étage, où il y a quatre chambres par étage. De plus, il y a une cave et un grenier assez haut. Un abri à bois et un abri à outils complètent la propriété.
Il est possible d'acheter un petit terrain de 45 m2 auprès de la municipalité.
De tous les côtés, on a une belle vue sur les montagnes et la vallée.
Partout dans les environs, de belles randonnées ou des balades à vélo peuvent être entreprises. En hiver, cette région est un véritable paradis pour les skieurs.
La station de ski de Nova Nara à Leontica est à 15 minutes de la maison. La station de ski de Campo Blenio et le nouveau centre international de ski de fond de Campra sont à environ 16 minutes.
La maison est également facilement accessible en voiture en hiver. Le parking public le plus proche est à 200 m de la maison.
Le village de Dongio avec ses magasins est accessible en 15 minutes en voiture. Biasca avec l'autoroute A2 est à 19 km de la maison.
Points forts
emplacement très ensoleillé et calme avec belle vue
Une partie de la maison habitable immédiatement
idéal comme B&B ou maison de revenus
Accès également en hiver
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6724 Largario (TI)