6690 Cavergno, Via Casette 5
Région: Maggiatal
Superficie du terrain: env. 1249 m2
Superficie de la maison: env. 150 m2
Chambres: 5,5
Salles de bain: 2
État: très bon
Résidence secondaire: oui
Jardin: oui
Chauffage: mazout + cheminée
Stationnement: 1 place de parking couverte + 2 non couvertes
Emplacement: très ensoleillé et calme
Vue: belle vue panoramique
Achats: Cavergno, Cevio
Écoles: Cavergno, Cevio
Transports publics: 60 m
Distance à la ville la plus proche: 29 km
Distance de l'autoroute: 49 km
Description
Cette maison de 5 ½ pièces avec grand terrain est située dans un endroit très ensoleillé et calme dans le village de Cavergno, dans la belle région de Maggiatal.
La maison mitoyenne a été construite dans les années 1950 et rénovée il y a environ 20 ans. Elle est en bon état et se compose comme suit. Au rez-de-chaussée, il y a un hall d'entrée spacieux, un salon avec cheminée, une cuisine ouverte avec accès au jardin et une salle de bain/douche/laverie spacieuse. En montant l'escalier en granit, on accède au premier étage, où se trouvent une chambre avec lit double, deux chambres simples, chacune avec accès à la terrasse, un bureau et une salle de bain avec baignoire. Au sous-sol, il y a un grand local technique et une salle de loisirs. À côté de la maison, il y a un grand débarras.
La propriété comprend un grand terrain avec des arbres fruitiers, un potager avec des serres et une terrasse en peuplier. Il y a suffisamment d'espace pour profiter du soleil ou faire des barbecues avec des amis. C'est un endroit idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité, tout en étant proche de toutes les commodités. De tous les côtés, on a une belle vue sur les montagnes, le village et la nature.
Depuis Cavergno, vous pouvez entreprendre de nombreuses randonnées ou balades à vélo dans la vallée de Lavizzara, Val Rovana, Valle Bavona et Bosco Gurin, où il est possible de skier en hiver.
La maison est facilement accessible en voiture. Une voiture peut être garée dans le garage sous la maison et deux voitures à côté. Locarno est à 30 minutes en voiture et l'autoroute A2 à Bellinzona-Sud à 45 minutes. Le village est accessible jusqu'à minuit par bus depuis Locarno. À Cavergno, il y a une épicerie, deux boucheries et divers restaurants. D'autres magasins, écoles, banques, etc. se trouvent à 5 minutes de Cavergno dans le village de Cevio.
Points forts
emplacement très ensoleillé et calme
belle vue panoramique
grande propriété
bon accès
seulement 30 minutes de Locarno
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6690 Cavergno (TI)