Cette magnifique propriété est à quelques pas du célèbre pont des sauts, datant de l'époque romaine. Elle est située en pleine nature et accessible par une route communale non pavée. Elle offre une atmosphère de tranquillité absolue et d'intimité, bordant un ancien noyau de maisons de vacances.
La maison a été entièrement rénovée en 2007 et allie espace et confort moderne. Au rez-de-chaussée, il y a un coin salon confortable avec une cuisine ouverte et un poêle suédois. Au même étage, il y a deux chambres et une salle de bain avec baignoire. D'ici, vous pouvez également accéder à la terrasse et au beau jardin.
Un escalier depuis le salon mène au Grottino, qui est équipé d'une cheminée à bois. D'ici, il y a aussi un accès à l'arrière de la maison, d'où vous pouvez descendre les escaliers jusqu'à l'arrêt de bus sur la route principale.
Au premier étage, immédiatement à gauche, se trouve un coin salon (salon), deux chambres et une chambre double avec salle de bain privative avec douche. Toutes les pièces sont équipées de fenêtres Velux qui assurent une lumière naturelle tout au long de la journée.
Quatre places de stationnement extérieures complètent l'offre.
La propriété peut être utilisée comme résidence secondaire ou principale.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6632 Vogorno (TI)