La maison rustique est située dans la pittoresque vallée Verzasca, près du barrage de Contra, connu pour l'une des scènes de cascade les plus spectaculaires de l'histoire du cinéma : le saut de 220 mètres de James Bond lors du tournage de GoldenEye.
La maison a été entièrement et soigneusement rénovée. Un travail énorme et minutieux a créé un véritable chef-d'œuvre qui respecte pleinement le style architectural de la région. Restaurée avec une grande passion et un dévouement dans chaque détail, cette villa rayonne d'exclusivité, de rareté et d'unicité.
La maison rustique, d'environ 65 m², se trouve sur un terrain de 1488 m². En entrant dans le bâtiment, on est accueilli par les murs extérieurs en pierre, le revêtement en granit et un coin caractéristique avec une table et un banc, également en granit.
Au rez-de-chaussée, se trouvent le salon et la cuisine, dont les fenêtres offrent une vue sur les nuances changeantes du granit gneiss typique de la région. Un escalier en bois intérieur mène à la chambre et au grenier. Le jardin en terrasses offre plusieurs espaces de détente et culmine dans une magnifique piscine naturelle. La cuisine, la salle de bain, les sols et le système de chauffage sont encore à compléter pour aménager les intérieurs selon ses goûts.
À l'extérieur, la roue à eau d'origine a été préservée, parfaitement conservée et encore fonctionnelle.
Un espace de stationnement privé est également disponible.
Un véritable trésor de l'architecture tessinoise, la maison de vacances idéale pour ceux qui aiment la nature et la tranquillité.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6632 Vogorno (TI)