La propriété
Cette maison résidentielle historique impressionne par ses deux unités résidentielles indépendantes ainsi que par ses espaces annexes spacieux qui offrent une variété de possibilités d'utilisation. Au rez-de-chaussée, se trouve un appartement de 3,5 pièces partiellement modernisé avec un salon accueillant qui dispose d'une cheminée, ainsi qu'une cuisine traditionnelle fonctionnelle. Le balcon vitré côté est prolonge l'espace de vie et offre une vue pittoresque sur les environs.
L'appartement sous les combles, loué depuis 1980, a été conservé dans son style rustique d'origine et confère à l'espace le charme des temps passés. La propriété comprend également plusieurs pièces annexes, dont une grange, un local de stockage et un local de services, qui sont actuellement inutilisés. La vue dégagée sur l'impressionnant massif du Wildstrubel donne à la propriété une touche particulière et en fait un refuge paisible au milieu de la nature.
Général
L'emplacement
La propriété est située dans le quartier calme de Boden, à seulement cinq minutes en voiture du centre du village de Lenk. Entourée de prairies et de forêts, la maison résidentielle offre un équilibre parfait entre tranquillité et proximité des commerces, des restaurants et de la nature impressionnante de l'Oberland bernois.
L'essentiel
Un appartement est partiellement rénové, l'autre est dans son état d'origine et a été entretenu par endroits. L'appartement sous les combles n'est pas raccordé à la station d'épuration. Le local de services, ainsi que l'étable, sont inutilisés depuis des années.
La particularité
Les deux appartements sont considérés comme des résidences secondaires sans restriction et peuvent être agrandis de 30 % dans votre inventaire.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeNiederdorfstrasse 6
3775 Lenk im Simmental (BE)