Cette maison est proposée en échange – pas de faux, mais partie d'un véritable processus d'échange via hoyou.ch.
Ce que vous devez savoir :
Cette propriété est disponible pour échange
Découvrez cette maison spacieuse et accueillante de 7,5 pièces, construite en 2007, qui avec son agencement bien pensé et une surface habitable de 200 m² ne laisse aucun souhait résidentiel inassouvi. La propriété impressionne par ses pièces lumineuses et sa construction moderne qui promet une haute qualité de vie. Profitez de la vie dans l'un des emplacements les plus recherchés de Merenschwand, entouré d'un paysage idyllique et pourtant proche de toutes les commodités nécessaires.
Ce qui est recherché en retour :
Le propriétaire actuel recherche un appartement de 3,5 à 4,5 pièces à acheter ou à louer dans les communes de Cham, Steinhausen, Risch-Rotkreuz ou Zug avec un budget d'achat de 2 millions CHF ou un budget de location de 2400 CHF par mois. Avez-vous l'offre adéquate ?
-> Vous avez une propriété adaptée et souhaitez déménager vous-même ? Alors inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre propriété – les biens locatifs sont également les bienvenus !
hoyou AG
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée5636 Benzenschwil (AG)