Cette maison est proposée à l'échange - pas de faux, mais fait partie d'un véritable processus d'échange via hoyou.ch.
Ce que vous devez savoir :
Cette propriété est disponible à l'échange.
Découvrez cette maison charmante et spacieuse au cœur de Thunstetten. Répartis sur 200 m² de surface habitable, il y a 7,5 pièces qui peuvent être conçues de manière flexible selon vos besoins. La propriété, construite en 1986, se présente dans une construction solide et offre la base parfaite pour des options de conception individuelles. Profitez de la tranquillité et de l'intimité de votre propre jardin, qui offre suffisamment d'espace pour la détente et les activités de loisirs. Cette maison est idéale pour ceux qui recherchent un foyer paisible et spacieux dans un environnement proche de la nature.
Ce qui est recherché en retour :
Le propriétaire actuel recherche un appartement à acheter dans le canton de Berne, avec au moins 6 pièces et un budget de 1,8 million CHF. Avez-vous l'offre adéquate ?
-> Vous avez un bien adapté et souhaitez déménager vous-même ? Alors inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre bien - les biens locatifs sont également les bienvenus !
hoyou AG
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée4922 Thunstetten (BE)