Maison mitoyenne historique de 1750 – un rêve pour les amateurs avec vision
Oui, le prix n'est pas une erreur ! Cette maison mitoyenne spacieuse offre de nombreuses possibilités et est un rêve devenu réalité pour les amateurs d'histoire.
Cependant, la maison doit être entièrement rénovée ou partiellement reconstruite. En raison de son mauvais état, elle n'est pas classée monument historique. Cependant, la future construction doit s'intégrer harmonieusement dans l'image du village.
Cette merveilleuse propriété attend son sauveur depuis longtemps. Si la poussière et les toiles d'araignée ne vous découragent pas et que vous disposez des réserves nécessaires pour la rénovation, vous pouvez écrire le prochain chapitre de cette propriété historique qui façonne l'image du village de Lampenberg depuis des siècles.
Caractéristiques
Possibilités de construction dans la zone centrale (K2)
Utilisation : L'utilisation résidentielle ainsi que les entreprises modérément dérangeantes (par exemple, petits magasins, gastronomie, artisanat, agriculture à petite échelle) sont autorisées. Pas d'élevage intensif d'animaux (par exemple, élevage de porcs).
Coefficient de construction : Max. 53 % de la surface de la parcelle peut être construite.
Étages : 2 étages complets sont autorisés.
Hauteurs : Hauteur de façade max. 9 m, hauteur de bâtiment max. 17 m.
Forme de toit : Bâtiment principal avec toit à deux versants (min. 40°), dépendances avec toit à deux versants ou toit à un versant (min. 25°).
Conception : Les nouvelles constructions ou rénovations doivent s'intégrer dans l'image du village (choix des matériaux, volume, conception du toit, couleur). Les déviations ne sont possibles que si le caractère du bâtiment d'origine est préservé.
Frau Carmen Pungillo
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée4432 Lampenberg (BL)