Cette maison multifamiliale neuve à Sevelen est idéale pour les investisseurs ou les familles à la recherche d'une propriété lucrative. La propriété comprend 9 appartements entièrement loués, composés de 3 x 3,5 pièces et de 6 x 2,5 pièces, et génère un revenu locatif net annuel de 171 940,00 CHF.
Points forts de la propriété :
Tous les appartements possèdent un espace extérieur, l'appartement du rez-de-chaussée se distinguant par son grand jardin. Le standard de finition des appartements se caractérise par chacun ayant sa propre tour de lavage, des appareils de cuisine modernes et des meubles intégrés pratiques. Le mélange d'appartements est idéal et s'adresse à un large public allant des célibataires aux petites familles qui apprécient un environnement de vie calme tout en vivant à proximité de nombreux lieux de travail dans la région.
La propriété est entièrement louée.
Profitez de l'occasion pour vous convaincre personnellement des qualités de cette propriété. Nous sommes à votre disposition pour une visite personnalisée et d'autres informations. Contactez-nous dès aujourd'hui par téléphone ou par e-mail.
Nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles.
Baumann
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeGärtli 31a
9475 Sevelen (SG)