Cette maison est proposée à l'échange - pas de faux, mais partie d'un véritable processus d'échange via hoyou.ch.
Ce que vous devez savoir :
Cette propriété est disponible à l'échange.
Découvrez cette maison accueillante de 5,5 pièces construite en 1949, caractérisée par son charme intemporel. Les 125 m² de surface habitable sont intelligemment répartis sur deux étages, offrant suffisamment d'espace pour des aménagements de vie et de travail individuels. La maison est située sur un terrain bien proportionné qui offre de nombreuses possibilités de conception personnelle - idéal pour les amateurs de jardin ou les familles avec enfants.
En retour, le propriétaire actuel recherche un appartement à acheter avec au moins 6 pièces et un budget de 1,7 million CHF à Berne. Avez-vous l'offre adéquate ?
-> Vous avez un bien adapté et souhaitez déménager vous-même ? Alors inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre bien - les biens locatifs sont également les bienvenus !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée3006 Bern (BE)