Belle maison mitoyenne très bien entretenue dans une résidence familiale à Rheinsulz (Laufenburg).
La maison mitoyenne se distingue par sa très bonne disposition des pièces. Depuis l'entrée, vous accédez au lumineux et spacieux séjour-salle à manger, qui donne accès au jardin ensoleillé avec terrasse. La cuisine ouverte est équipée d'appareils modernes. Au rez-de-chaussée se trouve également un WC visiteurs récemment rénové. Un escalier vous mène au premier étage, où se trouvent la chambre principale, deux autres chambres et une salle de bain moderne avec baignoire et douche. Depuis les deux plus petites chambres, vous avez accès au joli balcon en bois. Au deuxième étage se trouve un grenier très spacieux, qui dispose de sa propre salle de bain avec douche et WC, un réduit permet un espace de rangement supplémentaire, cette pièce convient également comme cabinet. De plus, au sous-sol, vous disposez de suffisamment d'espace pour votre buanderie, des appareils de réfrigération supplémentaires et le stockage des provisions. Depuis le sous-sol, vous accédez directement au garage avec votre propre place de parking, incluse dans le prix.
La maison a toujours été entretenue avec amour et de haute qualité ces dernières années, par exemple, la salle de bain et la cuisine ont été rénovées, et divers travaux de peinture ont été effectués.
Dans la ville très proche de Laufenburg (4-5 minutes en voiture) avec ses près de 4 000 habitants, vous trouverez tout. Vous disposez d'opportunités de shopping idéales, avec Coop, boulangerie, pharmacies, médecins, etc.
Avec les transports publics (train S-Bahn), vous rejoignez Bâle en un peu plus d'une demi-heure.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeSalmendörfli 3
5084 Rheinsulz (AG)