*** Plus de photos et une vidéo sur www.remax.ch/118921016-163***
Au Chlostermattweg à Künten, vous vivez au calme, au soleil, proche de la nature et avec une vue sur le village. Néanmoins, les chemins vers le Volg, la maternelle et l'école ne sont pas loin. Cette maison individuelle mitoyenne vous offre une atmosphère de bien-être dans 6½ pièces, une véranda, une salle de loisirs ainsi que de nombreuses possibilités d'épanouissement personnel dans l'attrayant espace extérieur facile à entretenir.
La surface habitable d'environ 140 m² est répartie sur trois étages. Ceux-ci sont agencés de manière à ce qu'une famille ainsi qu'un couple exigeant puissent s'y installer parfaitement. Au rez-de-chaussée avec salle de bain invités, la salle à manger, la cuisine et le salon sont ouverts les uns sur les autres ; un étage plus haut, vous trouverez trois chambres, dont deux bénéficient d'un accès au balcon couvert avec vue. Le grenier a été aménagé en une chambre de toit confortable. Une salle de bain spacieuse et modernisée avec une énorme baignoire et une douche à l'italienne complète l'ensemble. Une salle de loisirs, une cave et la buanderie partagent le niveau le plus bas. De là, vous pouvez également accéder à vos deux boxes de garage sans vous mouiller.
La maison individuelle construite en 1991 a subi des rénovations continues ces dernières années, laissant une impression contemporaine et très soignée. Cela vous permet d'emménager sans souci, de vous sentir chez vous et de profiter pleinement de votre nouveau chez-vous ainsi que des environs charmants.
Prix de vente de la maison : CHF 1'190'000.-
plus 2 boxes de garage avec accès direct à la maison : CHF 70'000.-
Prix de vente total CHF 1'260'000.-
Une description de propriété ne peut jamais être exhaustive. Nous sommes toujours heureux d'organiser une visite. Nous nous réjouissons de votre prise de contact.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeChlostermattweg 3
5444 Künten (AG)