À Giswil, dans le canton d'Obwald, une maison semi-détachée moderne est en cours de construction dans un emplacement ensoleillé sur une colline, offrant une vue dégagée sur les montagnes environnantes. La vue s'ouvre au sud et offre une vue directe sur les Alpes bernoises. Une moitié de la maison d'environ 120 m2 de surface habitable est à vendre. Le projet se distingue par une architecture claire, un plan d'étage bien pensé et une qualité de construction contemporaine. Le début de la construction est prévu prochainement.
La propriété offre 4,5 pièces, réparties sur deux étages. Le plan d'étage est fonctionnel et permet une séparation claire des espaces de vie et de sommeil. L'ascenseur garantit un accès direct du sous-sol à la zone de vie. Deux places de parking dans le garage souterrain sont incluses dans l'offre.
Les caractéristiques spéciales comprennent le système photovoltaïque (intégré) sur le toit de la moitié droite de la maison, ainsi que des collecteurs thermiques à tubes sur la balustrade du balcon, qui contribuent de manière durable à l'approvisionnement énergétique.
L'emplacement se caractérise par un environnement proche de la nature et une vue dégagée sur les montagnes. Le quartier est rural et isolé, mais reste facilement accessible. Pour les familles, la connexion est pratique, car un bus scolaire dessert la région.
Le projet allie une architecture contemporaine à un emplacement qui offre tranquillité et proximité de la nature. Avec le début imminent de la construction et la possibilité de participer à l'aménagement intérieur, un foyer est créé qui peut être adapté individuellement aux besoins de ses habitants.
Pour plus d'informations ou un échange personnel, nous sommes à votre disposition. Nous nous réjouissons de votre contact.
INTÉRESSÉ PAR UNE VISITE ? VEUILLEZ VOUS INSCRIRE : https://neho.ch/y/6074-25-2
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeBergstrasse 29a
6074 Giswil (OW)