Villa d'architecte avec vue sur les Alpes
Rare en exclusivité à Savièse (Drône) Villa d'architecte au charme unique
Située sur une parcelle spacieuse de 1'052 m², au coeur d'un environnement paisible et dégagé, cette villa d'architecte de 1990 vous séduira par son caractère et ses prestations de qualité.
Elle offre une surface de vie confortable avec 5 chambres, 2 salles d'eau (dont une salle de bain avec grande baignoire d'angle et une douche à l'italienne rénovée en 2022), le tout dans une atmosphère chaleureuse et lumineuse.
Grâce à l'architecte, la maison bénéficie d'un chauffage principal via un poêle en pierre ollaire, apportant chaleur douce et esthétique. Un chauffage électrique d'appoint complète l'installation (CHF 3'665.- de frais électriques annuels via OIKEN pour 2024).
Des rénovations régulières ont été effectuées :
Idéalement située à la Route des Prêles 22, cette villa combine tranquillité et proximité des commodités (écoles, commerces,axes de transport), offrant un cadre de vie exceptionnel pour une famille ou toute personne en quête de qualité de vie.
Vous recherchez une maison de caractère dans un écrin de calme au coeur du Valais ?
Ne tardez pas, ce bien d'exception pourrait bien être votre futur chez-vous.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeRoute Des Prêles 22
1965 Savièse (VS)