Description de l'objet
Nous avons été mandatés pour vendre une propriété exceptionnelle avec beaucoup d'intimité sur un grand terrain à Künten. La propriété est située dans un environnement calme sur un léger versant, directement au bord de la forêt avec une orientation sud/ouest et une vue sur la vallée. L'ensoleillement des pièces à vivre est optimal et il en résulte une vue panoramique unique sur le Rigi et le Pilatus, sur le Lindenberg, le Jura argovien jusqu'à la Forêt-Noire.
La maison exclusive construite en 1968, qui a reçu le nom de <
La maison individuelle conçue de plain-pied se distingue par sa construction ouverte avec des éléments en béton apparent et une cheminée marquante comme point central de la maison, des murs arrondis, des appuis de fenêtre larges dans les pièces ainsi que de nombreux placards intégrés. Toutes les poutres visibles, les cadres de portes et de fenêtres ont été fabriqués en bois de séquoia californien durable.
Le salon ouvert, accessible par 2 marches, est agréablement lumineux grâce aux grandes baies vitrées avec vue sur la verdure et transmet une sensation d'espace et de liberté. De là, il y a un accès direct à la terrasse couverte et au jardin soigné avec étang/bassin et biotope. De l'entrée, on accède à l'espace de détente frais orienté vers la forêt.
À côté de la salle à manger se trouve l'atelier/bureau, qui est directement accessible de l'extérieur par une entrée séparée. Les quatre chambres privées et la salle d'eau avec baignoire se trouvent à l'arrière de la maison.
Dans l'entrée, se trouvent les toilettes pour invités ainsi que l'accès aux pièces annexes, telles que la buanderie, l'atelier, la cave et le chauffage. Il existe également une connexion directe au garage double, qui offre un espace de rangement supplémentaire.
La propriété est bien entretenue et a été continuellement soignée, mais des rénovations dans le domaine de l'isolation thermique sont à prévoir, en particulier les fenêtres ne répondent plus aux normes actuelles. La cuisine a été entièrement rénovée en 1995.
Il serait souhaitable que cet objet unique puisse être rénové et préservé. Si ce n'est pas le cas, le terrain bien situé a un potentiel de développement pour un projet de nouvelle construction.
Nous sommes heureux de répondre à vos questions et nous réjouissons de votre intérêt à découvrir et apprécier cette propriété lors d'une visite personnelle.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeBodenacherstrasse 21
5444 Künten (AG)