L'élégante maison de 7,5 pièces avec environ 190 m² de surface habitable allie une architecture intemporelle à un design inspiré du Scandinave et offre un mode de vie semblable à celui d'une maison individuelle – à quelques pas des rives du lac de Constance.
Grâce à un entretien continu et à des investissements tels qu'un système photovoltaïque, une pompe à chaleur et un intérieur élégant, la maison se présente dans un aspect moderne et excellent – un lieu de générosité et de sécurité qui répond aux exigences les plus élevées en matière de confort et de vie privée.
Séjour / Salle à manger / Bureau à domicile
Le séjour et la salle à manger lumineux au rez-de-chaussée s'ouvrent avec de grandes fenêtres sur le jardin avec la terrasse d'environ 80 m². Un lieu de retraite élégant avec une intimité optimale.
La cuisine ouverte de la marque italienne Poliform se distingue par ses surfaces de travail en Corian élégantes, son espace de rangement généreux et ses appareils de haute qualité. La salle à manger adjacente s'ouvre sur le jardin et fait élégamment la transition entre les espaces intérieurs et extérieurs. Avec deux bureaux à domicile séparés, l'appartement offre les meilleures conditions pour travailler à domicile ou pour un usage individuel.
Chambres
À l'étage, il y a quatre chambres lumineuses, dont deux avec vue panoramique et sur le lac. La chambre principale dispose de sa propre salle de bain attenante avec baignoire, et une salle de bain supplémentaire avec douche est également disponible.
Salles de bains
Un total de trois salles de bains modernes (deux avec douche, une avec baignoire) ainsi qu'un WC séparé pour les invités assurent le confort au quotidien.
Chambres supplémentaires
Deux compartiments de cave ainsi qu'une buanderie avec deux tours de lavage privés complètent l'offre d'utilisation. Un grand local à vélos et la salle de séchage commune sont également disponibles.
Environnement & Stationnement
La propriété est située dans le quartier populaire de Seedorf à Steinach – central et calme à la fois. Le lac, les écoles, les commerces, l'arrêt de bus et la gare sont facilement accessibles à pied.
Deux places de garage adjacentes dans le garage souterrain (y compris connexion électrique, porte électrique et station de recharge) peuvent être achetées pour 35 000 CHF chacune. Des places de stationnement pour les visiteurs sont disponibles directement devant la maison.
Votre intérêt est-il éveillé ?
Nous serions ravis de vous envoyer la brochure de vente détaillée avec les plans d'étage et de convenir d'un rendez-vous de visite individuel.
MyHausverkauf
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeWeidenhofstrasse 20
9323 Steinach (SG)