Villa charmante avec 3,5 pièces, entièrement rénovée en 2019, avec jardin et 1/3 de terrain agricole
Plus de photos et de plans sur WWW.CURTET-IMMOBILIER.CH
Dans le district de Jura-Nord vaudois se trouve la charmante commune de Chêne-Pâquier dans un environnement paisible et verdoyant, au cœur du paysage. Avec son atmosphère rurale, ses paysages vallonnés et ses vues dégagées sur la nature environnante, elle enchante ceux qui recherchent la tranquillité tout en restant proche des commodités.
Nous allons diviser un grand et magnifique fermier de village avec beaucoup de charme, séparé par une zone agricole, en deux parcelles séparées.
Chaque maison résidentielle est opposée, vous permettant de profiter d'une belle indépendance.
La partie "A" qui vous intéresse, avec 1/3 de la surface agricole et tout le jardin adjacent.
La partie "B" qui comprend la maison de village avec des jardins privés et non privés et 2/3 de la surface agricole (voir le projet de division ci-joint).
La villa, rénovée en 2019, qui est décalée par la zone agricole, est moderne et très confortable, parfaite pour un couple ou une petite famille. Vous serez ravi par le choix des matériaux, le grand jardin et les deux balcons ensoleillés. Un pour le matin et un pour le soir !
La zone agricole sera bien divisée pour partager A et B.
C'est fantastique car vous bénéficierez d'un joli espace de rangement, ou même d'une possible extension jusqu'au grenier. Il y a actuellement un garage et un espace de rangement.
Contactez Julien Facchinetti pour plus d'informations.
024 466 21 00
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeRoute De Molondin 20
1464 Chêne-Pâquier (VD)