Au centre de Schleitheim, une propriété exceptionnellement polyvalente est à vendre – composée de deux maisons individuelles et d'une imposante grange qui a été complètement reconstruite en 2019 après un incendie total.
La première maison résidentielle au Hofstatt 6 dispose de 6,5 pièces, d'une cave voûtée au caractère marqué et d'un vaste grenier non aménagé. Elle est dans un état de rénovation complet, mais offre un énorme potentiel pour une reconfiguration individuelle. L'année de construction d'origine est estimée à environ 1883, avec un âge technique d'environ 40 ans.
La deuxième maison individuelle comprend 4,5 pièces et se présente dans un état bien entretenu. Le chauffage est assuré par des poêles à huile dans les différentes pièces. Les principales modernisations en un coup d'œil :
La cuisine a environ 20 ans. Dans l'ensemble, cette maison peut être attribuée un âge technique d'environ 20 ans. Les deux maisons individuelles sont actuellement louées.
Un véritable point fort est la grange presque neuve, reconstruite en 2019, que nous appelons à juste titre la 'Grange culturelle'. Avec sa taille impressionnante et ses installations, elle est idéale pour des événements, des occasions culturelles, des projets créatifs, un atelier ou un studio. L'infrastructure comprend des toilettes séparées pour dames et messieurs, ce qui rend l'utilisation particulièrement polyvalente.
La propriété est légèrement en retrait de la route et s'intègre harmonieusement dans le charmant centre du village de Schleitheim – une occasion passionnante pour les investisseurs, les créatifs ou tous ceux qui apprécient l'interaction entre vie, culture et potentiel de développement.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeHofstatt 2
8226 Schleitheim (SH)