La maison individuelle située dans un emplacement de choix à Wädenswil joue dans la Ligue des champions de l'habitat. Plus de 210 m² de surface utile, 5½ pièces, trois salles de bains, des matériaux et des appareils de haute qualité, quatre niveaux et une magnifique vue panoramique - par exemple depuis la baignoire - ne sont que quelques-uns des avantages.
Un tel bien immobilier de haut standing est rare. D'autant plus que vous pouvez acquérir la maison en pleine propriété et ne pas avoir à tenir compte d'une copropriété. À la Rötibodenholzstrasse 17, vous déterminez comment vous vivez et ce que vous aimez.
Confort de vie et bien-être de classe étoilée
Quiconque recherche un confort de vie de classe adorera cette maison. La cerise sur le gâteau est le dernier niveau avec sa chambre principale de plus de 17 m² et deux terrasses, l'une à l'arrière au soleil, l'autre à l'avant avec vue sur le lac. La salle de bain est luxueusement aménagée avec des carreaux muraux scintillants en forme de coquillage, un lavabo sur colonne et une douche à l'italienne. On se croirait dans un complexe de bien-être 5 étoiles. De la chambre, vous profitez d'une vue sur le lac et d'une ouverture tout comme depuis la baignoire.
Un étage plus bas, au troisième niveau, s'ouvre l'endroit parfait pour aménager un espace pour enfants ou invités, avec sa propre salle de bain, une grande douche à l'italienne, un double lavabo, deux grandes chambres et une terrasse.
Espace pour la vie quotidienne et les rencontres
Au premier niveau de la maison, le salon et la salle à manger baignés de soleil de plus de 45 m² forment le cœur, complété par un grand réduit pour les provisions et un petit WC pour les invités, chic et pratique. De là, vous accédez au jardin de 130 m² avec pelouse, verdure luxuriante, coin repas couvert et terrasse ensoleillée - un aperçu du lac est également présent, bien que limité par les maisons environnantes. Les fenêtres du sol au plafond inondent la pièce de lumière. Les appareils de haute qualité dans la cuisine avec l'imposant îlot de cuisson proviennent de Miele, un cuiseur vapeur haute pression est également inclus, ainsi qu'un centre alimentaire avec un refroidisseur à vin.
Le rez-de-chaussée s'ouvre pour l'accueil représentatif avec un espace d'entrée couvert, un plafond haut et l'escalier menant à deux grandes pièces. Une chambre pour une nourrice est tout aussi envisageable que l'aménagement d'un home cinéma, d'une salle de fitness avec ergomètre, tapis de yoga, rameur, etc. - et bien plus encore. Le sous-sol et la salle technique complètent l'offre d'espace sans faille.
Il y a aussi de la place préparée pour vos propres voitures : dans le garage, deux grandes places de stationnement et une borne de recharge pour voiture électrique sont disponibles.
Schärer
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeRötibodenholzstrasse 17
8820 Wädenswil (ZH)