Maison individuelle avec potentiel de développement près du lac de Neuchâtel
Cette maison individuelle dans un quartier prestigieux près du lac de Neuchâtel offre des opportunités passionnantes tant pour les particuliers que pour les investisseurs. Avec une surface habitable de 151 m², répartie sur deux étages avec un total de deux unités de vie séparées, la propriété est adaptée à une utilisation flexible et à des concepts de vie créatifs.
Il existe différentes options pour l'utilisation future : La propriété peut être rénovée pour réaliser le rêve d'une maison. Une démolition et une nouvelle construction subséquente sont également envisageables – que ce soit comme maison individuelle ou comme maison jumelée.
Le confort de vie se manifeste dans deux espaces de vie et de salle à manger lumineux qui s'étendent sur les deux étages. Un poêle suédois apporte de la chaleur, tandis que l'accès direct au balcon ou au jardin ajoute une valeur de vie supplémentaire. La cuisine moderne à l'étage supérieur offre beaucoup d'espace de rangement et suffisamment de place pour une table à manger. Deux balcons d'une superficie totale de 33 m², partiellement couverts, ouvrent des retraites ensoleillées, tandis que le jardin spacieux avec des espaces verts bien entretenus et divers coins salon offre un espace de détente.
Particulièrement intéressant pour les investisseurs : En plus de la maison individuelle, le terrain adjacent n° 149 de 729 m² est également vendu comme terrain à bâtir. L'achat combiné des deux parcelles ouvre la possibilité de réaliser un projet plus grand, comme quatre maisons jumelées. D'autres détails se trouvent dans notre étude de projet (pages 13 et 14) ainsi que dans la documentation de vente séparée.
La situation impressionne par sa proximité avec le lac de Neuchâtel et sa bonne accessibilité : Payerne n'est qu'à 14 minutes, le centre de Berne à environ 45 minutes. Le transfert de propriété est possible au plus tôt à partir du 1er septembre 2025, et la propriété elle-même sera disponible à partir du 1er novembre 2025. Sur demande, l'inventaire peut être repris en tout ou en partie par l'acheteur.
Cette offre allie charme, potentiel et emplacement en une opportunité attrayante pour les propriétaires de maison ainsi que pour les investisseurs.
• Attention investisseurs : Nous vendons également le terrain adjacent n° 149 comme terrain à bâtir de 729 m² séparément. Il est donc possible d'acquérir les deux parcelles et de créer, par exemple, 4 maisons jumelées. D'autres détails se trouvent dans notre étude de projet (p. 13 et 14) et la documentation de vente séparée.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1474 Châbles FR (FR)