Vous pouvez trouver la documentation de vente sur notre site www.casa-immo.ch
Cette maison individuelle à Thun Lerchenfeld est plus qu'un simple foyer - c'est un refuge avec du charme et un jardin qui peut être qualifié de petit paradis. Construite en 1945, la maison offre un agencement compact mais efficace sur deux étages de vie et un sous-sol.
La maison a été rénovée ces dernières années pour environ 400 000 CHF. L'enveloppe du bâtiment, y compris les fenêtres, a été renouvelée. L'aménagement intérieur a également été en grande partie remplacé et est maintenant en parfait état. Aucune rénovation n'est à prévoir lors de l'emménagement.
À l'extérieur, une oasis verte vous attend : un jardin soigneusement conçu avec de vieux arbres et la piscine avec système de bulles peuvent être considérés comme un véritable point fort. Un bâtiment de garage séparé est disponible pour le stationnement, et il y a des places de stationnement supplémentaires pour d'autres véhicules devant.
La maison est vendue sous droits de construction. Le fournisseur de droits de construction est la ville de Thun. Des informations sur cette forme juridique se trouvent à l'arrière de la documentation.
Le quartier de Lerchenfeld allie vie tranquille et excellente infrastructure. Les écoles, les commerces et les transports publics sont facilement accessibles. De plus, la connexion au centre-ville et à l'autoroute est idéale - parfait pour ceux qui attachent de l'importance à un emplacement de vie central mais détendu.
Vous n'avez pas trouvé le bon bien ?
Nous vous aidons dans votre recherche : Avec notre newsletter personnalisée, vous resterez informé. La commande de recherche est sans engagement et gratuite. Vos informations seront traitées de manière confidentielle et ne seront pas transmises à des tiers.
www.casa-immo.ch/suchkunden
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeDählenweg 14
3603 Thun (BE)