Cette attractive maison individuelle avec deux appartements séparés de 3,5 pièces se distingue par ses multiples possibilités d'utilisation et est idéale pour les familles ou la vie intergénérationnelle. L'offre est complétée par un bâtiment annexe avec un atelier construit en 1999, qui est actuellement utilisé comme atelier de menuiserie et offre de nombreuses possibilités pour des activités créatives ou artisanales.
La maison a été construite en 1968 et agrandie en 1988. Bien qu'elle montre aujourd'hui quelques signes de vieillissement, elle a été très bien entretenue et soignée avec beaucoup d'attention aux détails. Il convient de souligner le balcon avec vue sur l'impressionnante Blüemlisalp, qui augmente considérablement la valeur de vie.
Étage supérieur :
L'appartement lumineux de 3,5 pièces dispose de deux chambres, d'une cuisine, d'une salle de bain avec baignoire et d'un balcon accessible depuis les deux chambres. Un jardin d'été attenant invite à la détente et offre une vue magnifique sur les Alpes.
Rez-de-chaussée :
Ici se trouve un autre appartement de 3,5 pièces avec entrée séparée. Il est équipé d'une salle d'eau pratique avec douche et toilettes.
La propriété comprend un abri de jardin et une serre, offrant beaucoup d'espace pour les loisirs et le jardinage. Un autre point fort est le jardin magnifiquement aménagé avec de nombreuses roses et divers espaces de détente qui invitent à la relaxation, au bronzage ou à profiter de la nature. Malgré la proximité de l'église, l'emplacement est perçu comme calme et agréable.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeBlüemlisalpweg 13
3723 Kiental (BE)