Dans un emplacement central et très ensoleillé, ce bien résidentiel est situé. La charmante maison individuelle se trouve dans un quartier calme et familial, à l'extrémité d'une rue sans issue. Depuis l'agréable coin jardin, vous pouvez profiter d'une vue imprenable sur le monde montagneux de Toggenburg.
La maison allie confort moderne et idylle rurale et offre un foyer chaleureux pour les familles, les couples ou les amoureux de la nature.
Points forts particuliers :
Le bien résidentiel peut être utilisé comme résidence principale ou secondaire. Une maison parfaitement complète !
Wildhaus est loin du tourisme de jet-set, un secret bien gardé pour les amoureux de la nature, les couples et les familles.
En saison hivernale, des domaines skiables variés avec 6 installations et environ 23 kilomètres de pistes à Wildhaus et avec 14 installations et environ 50 kilomètres de pistes à Unterwasser/Alt St. Johann offrent des pistes de ski pour tous les niveaux.
Des pistes de ski de fond, des pistes de luge préparées et un parc de loisirs pour les freestylers offrent de la variété dans l'offre de sports d'hiver. Les randonneurs - avec ou sans raquettes - y trouvent également leur compte.
En été, Wildhaus est un paradis pour les randonneurs et les vététistes. L'offre est très variée, allant de facile à alpin. Pour se rafraîchir, il existe de nombreuses possibilités dans l'un des petits lacs ou à la Thur.
Prix de vente :
Sur demande
Cet offre unique vous intéresse-t-elle ? Nous serions ravis de vous envoyer notre documentation de vente détaillée et/ou de vous proposer des visites. Nous attendons votre contact avec impatience !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeTanzhausstrasse 12
9658 Wildhaus (SG)