Grande maison en viager, partiellement habitée, sans rente.
Valeur de la propriété : 1'550'000.-
Vous ne payez que :
Bouquet : 925'000.-
Rente : aucune
Propriétaire : homme de 75 ans.
La propriété est située dans le hameau de Poliez-le-Grand, qui appartient à la commune de Montilliez, sur un terrain clos et joliment planté d'environ 2'000 m2. Ici se trouve ce magnifique bâtiment du 18ème siècle.
Au rez-de-chaussée, vous trouverez un grand salon charmant avec une vue dégagée sur les montagnes et un accès direct à l'extérieur. La cuisine entièrement équipée dispose d'un îlot et s'ouvre sur le cellier, qui dispose également d'un accès extérieur. Ce niveau comprend également deux chambres, dont une chambre parentale avec une baignoire entièrement rénovée, équipée d'une douche italienne et d'une baignoire. Une deuxième salle de bain, accompagnée d'une buanderie, complète cet étage.
Les fenêtres sont en triple vitrage, en aluminium et en bois, ce qui garantit une isolation optimale. La propriété dispose également de 4 m² de panneaux solaires. Un studio indépendant avec douche, WC, lavabo et cuisine offre un espace supplémentaire très pratique. Enfin, une cave de 22 m² complète la propriété.
Un projet de 3 appartements avec un permis de construire approuvé en 2014 et depuis expiré est possible, composé de :
- un appartement de 4,5 pièces + balcon
- un appartement duplex de 3,5 pièces + balcon
- un appartement de 3,5 pièces + balcon
Le projet peut être soumis immédiatement et les travaux peuvent déjà être réalisés à partir de 2030.
Chaque appartement dispose de 2 places de parking.
Bien en Viager
Bien En Viager
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1041 Poliez-le-Grand (VD)