Magnifique maison rénovée avec piscine.
Jouxtens-Mézery est une commune très calme et discrète à 4,5 km du centre de Lausanne. Taux d'imposition très avantageux. Tous les commerces sont proches ainsi que la sortie d'autoroute de Crissier. Les transports publiques sont à moins de 500m de la propriété.
Vielle ferme rénovée et améliorée au cours des décennies.
La maison comprend 2 chambres d'enfants avec une salle de bain. La chambre parentale en attique avec son dressing et salle de bain. Avec une vue lac et sur le Mont Blanc.
2 places de parc dans le jardin dont une sous un couvert.
Cave et buanderie, rangement et cave à vin.
La cuisine habitable avec cuisinière à gaz, grand frigo "américain" four vapeur, four combinée, 2 éviers. La cuisine possède aussi une cheminée et son système de grill-rôtisserie. Ceci sera le coup de coeur des amateurs de gastronomie.
Le jardin de 2100m2 est équipé d'un système d'arrosage automatique, et d'un robot tondeuse.
2 doubles portails permettent un bel accès à la propriété. Plusieurs arbres anciens apportent de l'ombre et beaucoup de charme à cette propriété.
La piscine de 5x10m couverte par un abri automatique et en usage commun.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée1008 Jouxtens-Mézery (VD)