Les romantiques de la nature attention - une propriété très spéciale vous attend à Intschi ! Les terrains d'une superficie totale de 22 484 m2 offrent un véritable paradis pour les amoureux de la nature ! En plus de la ferme rustique, la propriété dispose d'une grange spacieuse, de deux abris supplémentaires et de beaucoup de nature ! Il y a même un accès privé à la Reuss, ce qui rend la pêche sur votre propre propriété possible ! Ici, vous trouverez non seulement une grande surface verte privée mais aussi votre propre forêt.
La maison de 6,5 pièces datant de 1847 dégage beaucoup de charme et de confort et raconte une véritable histoire de son époque à travers son style de construction. Le cœur de la maison est la cuisine et la salle à manger typiques de ce type de propriété, avec un coin banquette confortable. Le poêle à côté pour le chauffage ajoute beaucoup d'authenticité à la maison et complète cette expérience de vie unique dans les montagnes. Rien que ces pièces ralentissent votre quotidien et vous font oublier l'agitation. Avec le généreux espace de vie et les 5 chambres supplémentaires, il y a aussi beaucoup d'espace disponible. Au sous-sol, en plus de la cave naturelle, il y a aussi un atelier de 15 m2 qui fera battre le cœur de tous les artisans. Autour de la maison, vous pouvez profiter de votre oasis de nature privée - que ce soit votre propre jardin potager, des arbres fruitiers ou des espaces verts sauvages, les amoureux de la nature y trouveront leur compte ! Le chauffage est assuré par un système de chauffage au bois. Une connexion normale d'eau et d'électricité est disponible.
Un accès direct au bâtiment n'est pas possible, mais il est facilement accessible par une courte marche de 5 minutes.
Vous rêvez de votre oasis de nature privée, entourée de montagnes imposantes ? Alors vivez votre rêve maintenant ! Appelez-nous ! Nous serions ravis de vous montrer cette propriété unique en personne sur place.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeSecken 1
6476 Intschi (UR)