Saisissez cette occasion unique d'acquérir un chalet de montagne bien entretenu à Valzeina (commune de Grüsch). Échappez à l'agitation de la vie quotidienne et profitez de moments de détente dans votre chalet de vacances, en toute tranquillité et solitude.
Les fondations du bâtiment (fondations en béton) ont été rénovées en 2012. Les fenêtres de tout le bâtiment ont également été renouvelées. Sinon, le niveau d'aménagement date de la dernière rénovation complète en 1992/1993. Au rez-de-chaussée se trouvent la cuisine, le salon et une chambre à coucher. L'étage supérieur offre deux chambres à coucher, un dégagement spacieux et un espace de rangement. Vous pouvez également accéder directement à la grange attenante depuis l'étage supérieur. Il est conseillé d'y stocker suffisamment de bois pour le chauffage au bois pour l'hiver. Le bâtiment est entièrement sous-solé.
Veuillez noter que l'accès direct à la maison n'est pas possible. Vous pouvez vous garer à environ 100 mètres de la maison et atteindre la maison à pied à travers une prairie.
Je me réjouis de vous présenter personnellement cette occasion unique et de convenir avec vous d'un rendez-vous pour une visite.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeIm Loch 1
7213 Valzeina (GR)