La maison individuelle historique a été construite avant 1900 et est encore en bon état aujourd'hui. Malgré un entretien constant, des rénovations sont à prévoir.
Le charme de la maison ne laisse rien à désirer. Les nombreuses vieilles poutres en bois, l'escalier en bois historique et les plans d'étage sinueux rappellent des temps passés.
La propriété est répartie sur trois étages. Au rez-de-chaussée se trouvent la technique de bâtiment et un espace bien-être. À l'étage supérieur, on trouve une cuisine ouverte, une salle à manger, un balcon, une salle de bain et trois petites chambres, mais confortables. À l'étage supérieur avec galerie, se trouve un salon spacieux avec deux greniers, parfaits pour le rangement.
La propriété présente un mélange de carrelage, de stratifié et de tapis confortables.
La maison individuelle est chauffée par un système de chauffage central au mazout, qui distribue la chaleur par des radiateurs discrètement installés.
Un grand espace de stationnement extérieur se trouve devant l'entrée de la maison.
Photos par Fabian Hossmann Fotografie
Située au centre du village, nichée dans une impasse, en dessous de la route cantonale, la propriété est dans un bon emplacement central.
L'école, les commerces, l'arrêt de bus le plus proche, la gare et une banque sont facilement accessibles à pied.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée7205 Zizers (GR)