L'immeuble résidentiel et commercial est situé à un emplacement central sur la Frutigenstrasse et appartient à la zone résidentielle/travail W/A3. Il a été construit en 1900 et a été continuellement entretenu et soigné par la propriété depuis son achat en 1986 jusqu'à aujourd'hui. La propriété est chauffée à l'aide d'un système de chauffage au gaz via des radiateurs, et les unités individuelles disposent de leurs propres chauffe-eau électriques pour la préparation de l'eau chaude. Il n'y a pas de grenier.
Dans l'immeuble résidentiel et commercial, vous trouverez un espace commercial au rez-de-chaussée avec une entrée séparée. L'appartement studio au 1er étage a également une entrée séparée du côté de la rue de la maison. Vous pouvez accéder à l'appartement studio par un escalier. Une autre entrée se trouve du côté nord de la maison. Par cette entrée, vous accédez au sous-sol ainsi qu'aux deux appartements de 2 pièces au 1er et 2ème étages. La buanderie générale est située sur le côté ouest de la maison au rez-de-chaussée. L'électricité pour les cycles de lavage est facturée directement via le compteur électrique des unités locatives individuelles à l'aide d'une clé WZU. Dans la buanderie, le chauffage au gaz et le chauffe-eau de l'appartement de 2 pièces du 1er étage sont également installés. Dans l'espace extérieur, vous trouverez six places de parking. La propriété est actuellement entièrement louée.
Pour plus d'informations, veuillez vous référer à la documentation de vente jointe à l'annonce.
Votre intérêt est-il éveillé ? Nous serions ravis de convenir d'un rendez-vous de visite avec vous et les locataires actuels.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeFrutigenstrasse 52
3604 Thun (BE)