Le Grotto Bundi possède une longue histoire et témoigne encore aujourd'hui de nos traditions tessinoises.
Dans un cadre pittoresque du Tessin le plus authentique, il y a plus de 80 ans, un certain Abbondio Calderari a ouvert l'ancien grotto, auquel il a donné son nom sous la forme dialectale "Bundi". Aujourd'hui comme autrefois, le Grotto Bundi accueille ses hôtes, entouré d'une nature intacte au pied du Monte Generoso.
Autenticité et tradition s'unissent dans une ambiance chaleureuse et familiale pour créer des plats exquis, servis avec passion par Sandrine et Stefano Romelli, propriétaires et gérants depuis 1993, soit plus de 30 ans. C'est un voyage à la redécouverte des saveurs d'antan, où la polenta cuite au feu de bois est proposée en de nombreuses variantes accompagnée de gibier, de viande et de champignons. Une visite des caves du grotto, qui abritent d'authentiques trésors de la région, prêts à accompagner les repas pour toutes les occasions, ne doit pas être manquée.
Après une longue activité ininterrompue, les gérants ont décidé de vendre le Grotto Bundi historique.
Caractéristiques principales de la structure :
Le Grotto Bundi est disponible au prix d'achat de CHF 1'480'000.00 + CHF 120'000.00 pour le fonds de commerce + l'inventaire.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeViale Alle Cantine 24
6850 Mendrisio (TI)